Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 étudiantes en cuisine
3 étudiantes en cuisine
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

gratin de grand-mère catalane par sarah

Voilà une recette que ma mère et ma grand-mère me cuisinent depuis toujours. Moi j'adore! (mais je ne suis forcement très objective... ) . À vous de la tester et de me donner votre avis! Ingrédients pour 6 personnes : 2 kg et demi de pommes de terre 1 tête d'ail Thym Huile d'olive La recette : Epluchez et lavez les pommes de terre, puis découpez les en rondelles très fines. Déposez les au fond du plat et ajoutez la tête d'ail coupée en deux dans le sens de la largeur. L'ail doit rester à la surface ( voir photo ). Ajoutez du sel, du poivre, le thym et pas mal d'huile d'olive. Déposez le plat dans un four à 210°c ( position normal et non gratin ) et laissez cuire jusqu'à que le dessus soit bien doré : IMG_4294 Vous n'avez plus qu'à servir et à vous régaler! IMG_4295
Publicité
Commentaires
F
Elles sont divinement parfumées ces pdt ...
L
ça me tente beaucoup!!
3 étudiantes en cuisine
Publicité
Publicité