Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 étudiantes en cuisine
3 étudiantes en cuisine
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

rôti de porc confit au potimarron

Bon j'avoue c'est pas moi qui l'ai fait...c'est ma maman... Mais la photo donne envie, et c'est l'occas de rendre un petit hommage au potimarron, un légume que j'adore! Il a l'apparence d'une petite citrouille et un goût proche de la châtaigne. Un incontournable de l'automne!!
Ici, la viande a cuit pendant 2h dans un four à 160°C, entouré de quartiers de potimarron, de tomates et de lamelles d'oignons, un soupçon d'huile d'olive, du laurier, du romarin, sel et poivre couronnent le tout.
la viande est fondante et les légumes confits, c'est délicieux!

Photo_006

Publicité
Commentaires
3 étudiantes en cuisine
Publicité
Publicité