Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 étudiantes en cuisine
3 étudiantes en cuisine
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Fondant au chocolat moelleux et amandes...version trash

comme j'ai promis à mon ptit frère, j'ai essayé cette recette dans mes moules à muffins. J'ai laissé cuire 5-10min en raison du petit volume. Le premier que j'ai réussi à extirpé du moule en silicone était parfait
démonstration:

Photo_027

Photo_028

Le moment de plaisir intense commence lorsque l'on casse la croûte avec la cuillère et que l'on révèle une texture fondante, à peine cuite...

Photo_029    

Par contre, pour les autres ce fut un combat long et douloureux pour les extraire de leur coque pendant qu'ils étaient encore coulants et brûlants qui s'acheva par un massacre visuel mais gustativement pardonnable.    

                                Photo_030

j'ai dévoré ces "mi-cuits" (le terme s'applique bien!) en un instant en me cramant à moitié la langue mais mon dieu c'était délicieux

Photo_032

  on voit nettement les 3 textures: le haut mat, croûteux, le milieux brillant, fondant car très peu cuit et le bas à peine cuit qui se répand dans l'assiette embaumant l'air d'effluves d'amandes et de chocolat...

Photo_033

Publicité
Commentaires
J
Oh lalala trash mais j'en veux bien du trash comme ca .. miamm
L
mmmmh, ça a l'air trop bon quand même!
3 étudiantes en cuisine
Publicité
Publicité